banner cymbalta jpg

Acheter Cymbalta En Ligne

cymbalta
€0.85Par pilule

Ingrédient Actif: Duloxetine

Cymbalta, aussi appelé Duloxétine, est un inhibiteur du recaptage de la sérotonine-norépinéphrine (IRSN) qui a des effets anti-dépresseurs et anti-anxiété—spécifiquement utilisé dans le traitement du trouble dépressif majeur et du trouble anxieux généralisé. Alors que d'autres domaines d'application seraient dans la gestion de la neuropathie périphérique douloureuse, en particulier la neuropathie diabétique, et l'arthrose douleur, le médicament peut également aider les patients atteints de fibromyalgie.

UTILISATIONS APPROUVÉES DE CYMBALTA PAR LA FDA

Selon drug.com, les phases de développement et d' approbation de la Duloxétine sont résumées comme suit:

À l'heure actuelle, les scientifiques doutent encore de savoir comment et pourquoi Cymbalta fonctionne comme elle le fait, mais il semble déclencher un certain type de changement dans l'action de la sérotonine et de la norépinéphrine.

Cymbalta agit essentiellement en équilibrant la sérotonine et la norépinéphrine, ce qui explique également son besoin de traiter les troubles paniques, dit le VeryWellMind.

Normalement, la Sérotonine agit comme un neurotransmetteur qui régule la sensation de douleur, l'Humeur, les activités gastro-intestinales et quelques fonctions physiques.

La norépinéphrine, ou noradrénaline, d'autre part, fonctionne à la fois comme une hormone et un neurotransmetteur. Il cible la partie du tronc cérébral appelée le locus coeruleus.

La norépinéphrine joue également un rôle dans la réaction de "lutte ou fuite", qui est la façon dont le corps réagit organiquement au stress. De plus, elle influence la façon dont les individus ressentent la douleur, les États d'esprit, les émotions, la tension artérielle ou la pensée.

COMMENT CYMBALTA TRAITE LA DÉPRESSION ET LA DOULEUR

Lorsque les cytokines augmentent dans le système nerveux Central (SNC), il est probable qu'elles provoquent le début de la dépression. Les Experts croient que Cymbalta entrave la reprise de la Sérotonine, et en toute possibilité norépinéphrine ainsi, à l'intérieur du SNC.

acheter cymbalta en ligneOn pense que Cymbalta diminue le mouvement pro-inflammatoire des cytokines. En tout cas, il y a un manque d'études scientifiques pour démontrer cette situation.

La Duloxétine a des effets analgésiques-elle aide à contrôler les manifestations de la douleur présentes dans la fibromyalgie, la douleur osseuse et la neuropathie diabétique.

Les chercheurs croient que c'est à cause de cela bloque les canaux sodiques. Le principal agent responsable de cet effet dans Cymbalta est le chlorhydrate de Duloxétine.

COMMENT PRENDRE CYMBALTA

Le médicament est accessible en gélule ou capsule à libération retardée. Le médecin conseillera le patient sur la posologie nécessaire—en fonction de l'âge et de l'état du patient.

Pour l'anxiété, le patient peut commencer par prendre 60 milligrammes (mg) par jour, tandis que pour quelques-uns, le clinicien peut prescrire 30 mg une fois par jour pendant 7 jours, puis travaille jusqu'à 60 mg une fois par jour. La dose maximale est habituellement de 120 mg par jour.

Pour les enfants, les adultes Plus âgés et ceux ayant des conditions différentes, les posologies peuvent différer.

Cymbalta peut être pris avant ou après avoir mangé, mais ne doit pas être mélangé avec de la nourriture.

EFFETS DÉFAVORABLES DE CYMBALTA

Les réactions médicamenteuses de base comprennent:

De même, comme avec de nombreux ISRS, la Doultexine peut causer des symptômes sexuels chez les hommes et les femmes.

La FDA prend note qu'il a été lié à la colite et la vascularite cutanée, dans certains cas avec une implication systémique.

Eli Lilly, fabricant de Cymbalta, mise en garde que cela peut provoquer des lésions au foie, une mort inhabituelle et une irritation cutanée.

Il peut également provoquer le trouble de la Sérotonine, une condition peut-être mortelle qui comprend l'agitation, les hallucinations ou l'état de transe(coma), parmi les différents symptômes.

Ils soulèvent en outre que l'hypotension, ou la basse pression pourrait se produire. Cela peut provoquer une perte de conscience, en particulier au cours de la première période d'utilisation de sept jours, mais aussi potentiellement à tout moment.

LES MESURES DE SÉCURITÉ

Cymbalta pourrait interagir avec certains médicaments différents. NB: les Patients doivent informer leur spécialiste des autres médicaments qu'ils prennent.

Inhibiteurs de la Monoanimase (Imao): Sélégiline, Furazolidone, bleu de méthylène par voie intraveineuse, et le linézolide antimicrobien ne doit pas être utilisé en association avec Cymbalta En raison des effets indésirables graves pouvant résulter de l'association.

Par exemple, les patients et en particulier les jeunes et les adolescents, peuvent d'abord avoir des pensées suicidaires au début de L'utilisation de Cymbalta—pour prévenir cela, les spécialistes médicaux doivent examiner les patients avec prudence au cours des 4 premiers mois de traitement pour des changements d'état d'esprit et d'autres résultats défavorables.

Encore une fois, si l'un de ces effets secondaires ou les circonstances qui l'accompagnent se produisent, les patients doivent en informer immédiatement leur spécialiste: détérioration de la dépression, agressivité, pensées suicidaires continues, agitation ou tout autre symptôme inhabituel.

Un autre point à considérer serait de prendre l'alcool et le tabac—les Patients devraient se tenir à l'écart de l'alcool et le tabagisme lors de la prise de Cymbalta. Fumer peut réduire considérablement l'activité des médicaments d'un tiers.

En même temps, ils doivent être prudents lorsqu'ils participent à certains exercices qui exigent un esprit sain et clair, par exemple, en utilisant des machines lourdes et en conduisant.

Avant de commencer Cymbalta, le patient doit parler au médecin au sujet des maladies, des conditions ou des situations qu'ils peuvent avoir ou pourraient avoir eu.

NB: les Patients doivent toujours être informés des effets indésirables possibles: maladies du foie et des reins, épilepsie ou autre type de convulsions, glaucome et antécédents de pensées suicidaires ou d'abus de médicaments.

Pour les patients ayant des antécédents de trouble bipolaire, un dépistage approprié doit être effectué. C'est une façon de prévenir un épisode de manie. Le patient doit également informer le spécialiste dans le cas où ils utilisent les:

Les Patients peuvent être retirés de ces médicaments progressivement—le changement, cependant, ne doit jamais être soudaine. Pour réduire la consommation de médicaments, les patients doivent d'abord parler à leur médecin.

Quelques clients ont présenté des réclamations, disant que Cymbalta est exceptionnellement difficile à arrêter, se référant aux symptômes de sevrage, par exemple, la vision du tunnel et "zaps du cerveau."Les parties offensées déclarent que les fabricants ont joué vers le bas ces effets secondaires.

Néanmoins, les tribunaux ont décidé que la prudence était de rigueur.

Il est impératif pour les patients et les spécialistes de coopérer et d'être au courant du danger de prendre divers médicaments.

EXISTE-T-IL DES PRÉOCCUPATIONS SPÉCIFIQUES CONCERNANT LA DULOXÉTINE ET LA GROSSESSE?

Si vous vous apprêtez à devenir enceinte, informez votre fournisseur de soins de santé d'être conscient de vos médicaments. Les personnes qui vivent avec un trouble dépressif majeur (TDM) et qui désirent accueillir un bébé sont confrontées à des choix importants. La MDD non traitée présente des dangers pour le fœtus, tout comme la mère.

Il est essentiel de parler des dangers et des avantages du traitement avec votre spécialiste et vos soignants. Pour les femmes qui prennent des antidépresseurs, à partir de la semaine 13 jusqu'à la fin de leur grossesse (deuxième et troisième trimestres), il y a un risque que l'enfant puisse naître avant qu'il ne soit complètement formé (avant 37 semaines).

La prudence est également recommandée lors de l'allaitement puisque la Duloxétine passe dans le lait maternel.

LA DULOXÉTINE (CYMBALTA) A-T-ELLE DES CIRCONSTANCES FAVORABLES PAR RAPPORT À D'AUTRES ANTIDÉPRESSEURS?

La Duloxétine a été décrite comme un inhibiteur spécifique du recaptage de la sérotonine et de la norépinéphrine (SSNRI), elle supporte le mouvement de deux synapses qui jouent un rôle dans la dépression.

Les médicaments de Double activité qui ont été utilisés avant Cymbalta comprennent des antidépresseurs tricycliques plus établis et deux médicaments plus récents, la Venlafaxine (Effexor) et la Mirtazapine (Remeron).

En particulier pour les personnes souffrant de dépression modérée à grave, ces médicaments à double action peuvent être plus puissants que les antidépresseurs bien connus qui améliorent juste la sérotonine, par exemple, Fluoxetine (Prozac).

La preuve logique est encourageante, mais elle n'est nullement convaincante, puisque les essais cliniques ont été de courte durée et que les groupes ont été testés à des doses variées.

duloxétine france.jpgDans le cadre de la recherche financée par l'organisation, la Duloxétine a été aussi viable que différents antidépresseurs. Il est avancé comme ayant un impact de plus en plus stable et plus fort sur la transmission de la sérotonine et de la norépinéphrine que ses prédécesseurs à double activité.

Mais, l'avantage n'a pas encore été démontrée. Peut-être pour certains patients, duloxetine aura un meilleur groupe d'effets secondaires que les médicaments plus établis.

Les marketeurs garantir que la Duloxétine est particulièrement utile pour la douleur et les effets secondaires physiques de la dépression. Les personnes déprimées ressentent régulièrement la douleur plus sérieusement que les autres et sont progressivement troublées par l'inconfort physique.

Les essais cliniques démontrent que la duloxétine apaise la douleur chez les patients déprimés, mais elle n'a pas été pesée tête-avec tête contre différents antidépresseurs qui sont également connus pour être efficace pour cette raison.

Les effets secondaires détaillés les plus connus de la duloxétine sont les nausées, la sécheresse de la bouche, les maux de tête, la constipation, la perte d'appétit et les troubles du sommeil. En revanche, placebo, les hommes ont progressivement confirmé les problèmes sexuels.

La tension pourrait augmenter. Donc, faire des mesures intermittentes de la tension artérielle est une pensée intelligente. Aucun effet cardiovasculaire n'a été enregistré jusqu'à présent.

LA DULOXÉTINE ENTRAÎNE-T-ELLE UNE PERTE OU UN GAIN DE POIDS?

Une étude menée en 2006 sur 10 études cliniques portant sur les effets de Cymbalta sur le changement de poids a montré que les personnes suivant la prescription de Cymbalta sont susceptibles de subir une perte de poids après un traitement momentané. Les participants à l'enquête utilisaient Cymbalta pour traiter la dépression clinique.

Cela dit, une utilisation à long terme peut entraîner un gain de poids décent. Dans une étude de 52 semaines, les chercheurs examinés dans l'examen de 2006, les personnes prenant Cymbalta ont eu une augmentation de poids normal de 1,1 kilogrammes (kg), ou environ 2,4 livres (lb), avant la fin de la période d'observation.

Dans tous les cas, les analystes sont arrivés à la conclusion que Cymbalta pourrait causer des changements négligeables de poids corporel pour la grande majorité.

Une revue de 2011 a analysé les conséquences de 16 études cliniques dans lesquelles les membres ont pris Cymbalta pour le traitement de quelques états de douleur chronique.

De même, comme lors de l'examen de 2006, les scientifiques ont constaté que temporairement, ceux qui ont pris Cymbalta ont connu un peu de réduction de poids, toutes choses considérées, par rapport à ceux qui ont pris le placebo.

Lors d 'une utilisation prolongée, Cymbalta a provoqué une réduction de poids discrète dans certains essais, mais un léger gain de poids dans d' autres.

Les spécialistes ont conclu que leurs résultats étaient généralement prévisibles avec l'enquête de 2006.

Un examen de 2010 a exploré les effets de Cymbalta sur le poids corporel chez les adultes prenant le médicament pour gérer la dépression clinique. Les membres de l'étude à d'abord eu une diminution du poids du corps jusqu'à la quatrième semaine. À ce moment-là, ils ont commencé à reprendre du poids petit à petit au cours des sixième et huitième semaines.

Malgré le fait que les membres perdent des kilos, ils n'ont pas perdu plus de 2 kg (environ 4,4 lb) tout au long de l'étude de 8 semaines.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE FAIS UNE OVERDOSE DE DULOXÉTINE?

Un symptôme rare mais authentique de Cymbalta et de différents antidépresseurs est le trouble de la sérotonine. "Augmenter les niveaux de sérotonine une somme spécifique peut être utile, mais beaucoup peut causer la qualité toxique et même vous Exécuter", précise Saltz.

Si vous souffrez d'un rythme cardiaque rapide, d'une perte de coordination, d'une grande anxiété ou de troubles mentaux potentiels, informez immédiatement votre spécialiste, qui vous retirera probablement de la prescription tout de suite.

Le surdosage peut également être un problème. "Quelqu'un qui a délibérément pris une carafe peut dire qu'il s'agit juste d'antidépresseurs, cependant, c'est extrêmement dangereux. Qui plus est, si votre enfant en prend quelques-uns pour récupérer un peu de sang-froid dans un contenant, appelez le contrôle des substances toxiques et rendez-vous immédiatement aux urgences", dit M. Saltz.

Il n'existe pas encore de traitement particulier pour contrer un surdosage en Duloxétine.

CERTAINS PRENNENT DES MAISONS SUR L'UTILISATION DE CYMBALTA

Certaines études établissent un lien entre Cymbalta et une réduction du poids à court terme et un faible gain de poids à long terme. Quoi qu'il en soit, chaque individu réagira distinctement au médicament.

Traiter la dépression est important pour le bien-être et la prospérité, et les gens ont besoin de parler à leur spécialiste sur l'approche la plus idéale pour traiter leurs indications.

Si Cymbalta ou un autre antidépresseur provoque des changements de poids ou des effets indésirables, discutez de ces choix avec un médecin. Ici et là, l'échange de la dose ou du type de médicament peut avoir un effet significatif.

Dans d'autres cas, les changements de mode de vie peuvent contrebalancer le gain de poids tout en aidant les individus en outre passer outre aux manifestations de la dépression.

Les femmes qui prévoient d'avoir des bébés plus tôt devraient consulter les conseils de leur médecin généraliste pendant le traitement et les groupes déjà enceintes, devraient également demander des conseils sur la façon d'utiliser la Cymbalta pendant les deuxième et troisième trimestres.

Les hommes et les enfants ne font pas non plus exception. Les précautions contre la consommation de médicaments pour prévenir les dysfonctions érectiles et le suicide ou l'automutilation pour les groupes doivent être appliquées respectivement.